Forum basé en partie sur les romans et séries de Dracula
 
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Rachel | Les Ténèbres et moi, c'est une grande histoire

Aller en bas 
AuteurMessage
Rachel Mitchell
Rachel Mitchell
I'm a Witch/Wizard

• I'm a Witch/Wizard •






➤ Là depuis le : 06/03/2021
➤ Messages : 18

Localisation : New York City
Rachel | Les Ténèbres et moi, c'est une grande histoire Empty
MessageSujet: Rachel | Les Ténèbres et moi, c'est une grande histoire   Rachel | Les Ténèbres et moi, c'est une grande histoire EmptySam 6 Mar - 20:56

caab3bfd7281e3dc88cfb83c11c37205842e4cd1.gif
• Rachel Mitchell •

Feat Kaylee Bryant


scenar10.png
Nom : Rachel
Prénom(s) : Rachel
Surnom(s) : La Sorcière noir des ténèbres
Date de naissance : 02/03/1998
Age : 23 ans
Lieu de naissance : En Transylvanie
Nationalité : Roumaine
Situation matrimoniale : En couple libertin et mariée avec sa femme Eris.
Orientation : Elle est Bisexuelle, même si elle préfère les femmes
Métier/occupation : Elle est la co-dirigeante de son Coven de sorcière maléfique, avec sa chérie qui est la fondatrice de ce groupe de sorcière uniquement composer de femme




Nature : Sorcière
Capacité(s) : Comme tout bonne sorcière qui se respecte, Rachel est capable de lancer des sortilèges particulièrement puissant. Elle est utilise la télékinésie, la télépathie. Sa chérie et mentor, est en train de lui apprendre la Nécromancie.



Anecdotes :

• Elle est méchante, elle est incapable de ressentir la moindre compassion envers qui que ce soit. Elle n'a pas peur de mettre un terme à une vie humaine, elle l'a déjà fait en tuant ses propres parents. Elle est la meilleure pour faire souffrir les gens • Sa femme est encore plus méchante qu'elle, c'est cela qui l'a fait se mettre en couple avec elle. Elle est très douée pour apprendre des nouveaux sorts. Elle souhaite plus particulièrement, apprendre l'art de la Nécromancie, mais pour le moment, elle attend sagement le moment opportun. • Lorsqu'elle est dans un moment de détente avec sa chérie, elle lance un puissant sortilège, qui empêche tout autre sorcière de son Coven, de venir les déranger • Elle n'a jamais rencontrer de vampire, mais elle en a si souvent entendu parler, par ses parents. Elle n'a aucune confiance en eux, mais ils peuvent parfois être utile. • Elle adore pratiquer la magie, elle ne se voit pas vivre sans. C'est en elle, cela fait parti de sa vie, de sa religion. Exercer la magie est tout un art, que la jeune femme adore mettre en pratique régulièrement.



Psychologie

Il n'y a aucune gentillesse chez Rachel. Elle est maléfique à 100%. Elle est très dangereuse, la jeune femme ne se laisse pas marcher sur les pieds. Elle tue pour le plaisir, elle aime mettre des techniques de torture bien à elle, afin d'obtenir des informations. Elle est d'ailleurs la seule de sa famille à être une mauvaise sorcière. Elle ne supporte pas les gens bien, ils ne servent à rien. C'est une séductrice hors du commun, elle aime séduire, elle adore se sentir désirer.

Lorsqu'elle convoite un objet, et même une personne, elle le fait du début à la fin, même s'il doit y avoir des victimes collatéraux. Elle a tout appris grâce à sa mentor, également dans le rang des méchants, et sorcière également. Elle est très volage, elle est dans une relation avec sa mentor, une relation libertine, et cela lui convient parfaitement.

C'est une briseuse de couple, elle est la meilleure pour défaire les couples, souvent en utilisant sa magie. Elle ne craint pas les nombreuses répercussions que cela aurait sur son futur. Que dire d'autre, elle est très gourmande, elle aime faire la fête, elle collectionne régulièrement les histoires sans lendemain, elle est très sauvage avec sa chérie.

Elle déteste les personnes qui n'ont rien entre les cuisses. Elle est très sauvage, elle voue une profonde admiration pour la race des vampires. Elle a d'ailleurs eu une histoire sans lendemain avec une femme-vampire, qui avait plus ou moins son âge. Il
y a bien une chose qui la rend hors de contrôle, c'est les trahisons, elle a déjà surpris des traitres qui donnait des informations à l'ennemi, alors, une mort aussi violente que rapide.

Elle n'a plus rien à apprendre de sa mentor, elle a un nouveau rôle, apprendre à son tour, son savoir auprès de son élève, une belle blonde qui a un énorme talent, elle voit en elle, une futur sorcière, qui deviendra très puissante dans le futur. Elle veille toujours sur elle, même dans l'ombre.



scenar10.png

Derrière l'écran

Bonjour ou bonsoir ^^ Alors mon petit nom à moi, c'est Sven. J'ai actuellement 35 ans, je suis de nationalité française, et j'ai découvert le forum grâce à la fondatrice qui a fait une pub sur PRD. Je serait sur le forum régulièrement, je l'aime beaucoup en tout cas. ^^








Dernière édition par Rachel Mitchell le Jeu 11 Mar - 21:08, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Mitchell
Rachel Mitchell
I'm a Witch/Wizard

• I'm a Witch/Wizard •






➤ Là depuis le : 06/03/2021
➤ Messages : 18

Localisation : New York City
Rachel | Les Ténèbres et moi, c'est une grande histoire Empty
MessageSujet: Re: Rachel | Les Ténèbres et moi, c'est une grande histoire   Rachel | Les Ténèbres et moi, c'est une grande histoire EmptySam 6 Mar - 20:56

tumblr_ni84alaOG21rp0vkjo1_500.gif
• Votre histoire •



En une vingtaine de lignes minimum, racontez l'histoire de votre personnage. Vous pouvez l'écrire comme vous le souhaitez, que ce soit sous forme d'histoire, de journal ou d'un rp. N'oubliez pas de mentionner son enfance, son adolescence jusqu'à sa vie actuelle et aussi de mentionner ce qu'il en pense des attaques récentes.




Rachel a toujours été une mauvaise sorcière. C'est une jeune sorcière, mais qui est très dangereuse. Elle est la seule dans sa famille à l'être. Elle a une grande soeur qui est son contraire. Le Yin et le Yang. Elle n'aime pas les personnes gentilles. Sa soeur essaye à plusieurs reprises de la faire venir dans le bon côté, mais elle s'en fiche éperdument.

Les deux frangines ont cinq ans de différence. Rachel n'a jamais apprécier sa grande soeur, elle le lui a toujours avouée. Fouteuse de merde, faisant des blagues de mauvais goût à certains de ces camarades de classe. Depuis l'âge de douze ans, elle a un rêve, celui d'avoir, et de diriger son propre Coven, un Coven maléfique. Parfois, elle se bagarrait avec sa jumelle, pour un oui ou pour un nom.

Elle n'hésite pas à piquer les mecs de sa grande soeur, même si elle aime aussi les filles, car oui, Rachel est Bisexuelle, et l'assume pleinement. Vers l'âge de seize ans, elle fait la connaissance d'une femme, également une puissante sorcière qui œuvre dans le camp du mal. En voyant la jeune femme, elle a l'impression de se voir dans plusieurs années dans le futur.

Sept ans plus tard, Rachel et l'autre sorcière sont officiellement en couple, elles s'en fichent de l'écart d'âge. Un jour, son rêve devient réellement une réalité. Elle a son propre Coven, sauf qu'elle est la Co-Dirigeante de ce Coven. C'est sa chérie qui en est la Fondatrice.

Rachel décide de faire une chose impensable, mettre un terme à la vie de ses propres parents, et toute sa famille, mais elle prend la décision de laisser sa soeur vivante, afin de la voir souffrir encore plus. Cet acte aura pour conséquence, d'éloigner encore plus la relations des deux frangines. Sa soeur est la chef du Coven des sorcières Bénéfique.

Rachel est actuellement en train de recruter des sorcières dans son Coven. Elle a fait la connaissance d'une fille, une jeune sorcière blonde, très douée en magie. Elle a un magnifique appartement, sa chérie paye le loyer. Elles sont dans une relation libertine. Rachel a jeter son dévolue sur cette jeune blondinette. Seule ombre au tableau, cette jeune recrue est également en couple, avec un homme.

Mais la mauvaise sorcière a un autre objectif, c'est d'éliminer le copain de sa chère élève, afin de la récupérer pour elle toute seule. Elle a même le soutient et l'appuie de sa chérie. Rachel n'a pas peur de mettre prématurément, à l'existence d'une vie humaine, elle prend même beaucoup de plaisir à le faire, et elle ne le regrette pas, elle l'assume totalement même.

Plus les jours et les semaines passent, que des sorcières maléfiques arrive, des recrus de choc. En tout, il y en a une dizaine. La jeune sorcière continue de prendre en charge, l'apprentissage de la blonde qui commence à être dans les bonnes grâce de sa chérie.

Sa chérie Eris lui apprend de nouveaux sorts, encore plus dangereux que les siens. Eris est très douée dans la pratique de la nécromancie. Sa jeune petite amie retient à la perfection les sorts que lui apprend sa femme. Elles se sont mariées il y a trois ans, il y a plus d'une dizaine d'années d'écart entre elle et Eris, mais Rachel s'en moque totalement.


Dernière édition par Rachel Mitchell le Dim 7 Mar - 14:22, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Peter Harker
Peter Harker
I'm a dhampire

• I'm a dhampire •






➤ Age : 37
➤ Là depuis le : 10/02/2021
➤ Messages : 117


Autres informations
➤ Capacités:
➤ Inventaires:
Rachel | Les Ténèbres et moi, c'est une grande histoire Empty
MessageSujet: Re: Rachel | Les Ténèbres et moi, c'est une grande histoire   Rachel | Les Ténèbres et moi, c'est une grande histoire EmptySam 6 Mar - 21:02

Bonsoir ^^ et bienvenue sur le forum ^^ n'hésite pas à me contacter (ou me rejoindre sur la box) si tu as des questions ^^ j'ai hâte d'en savoir plus sur ton personnage ^^

ps: oh Josie Saltzman ^^ bon choix je l'ai adoré quand elle était en Dark Josie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Mitchell
Rachel Mitchell
I'm a Witch/Wizard

• I'm a Witch/Wizard •






➤ Là depuis le : 06/03/2021
➤ Messages : 18

Localisation : New York City
Rachel | Les Ténèbres et moi, c'est une grande histoire Empty
MessageSujet: Re: Rachel | Les Ténèbres et moi, c'est une grande histoire   Rachel | Les Ténèbres et moi, c'est une grande histoire EmptySam 6 Mar - 21:04

Merci Peter. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Peter Harker
Peter Harker
I'm a dhampire

• I'm a dhampire •






➤ Age : 37
➤ Là depuis le : 10/02/2021
➤ Messages : 117


Autres informations
➤ Capacités:
➤ Inventaires:
Rachel | Les Ténèbres et moi, c'est une grande histoire Empty
MessageSujet: Re: Rachel | Les Ténèbres et moi, c'est une grande histoire   Rachel | Les Ténèbres et moi, c'est une grande histoire EmptyMar 9 Mar - 18:20

Coucou Juste pour savoir, tu as fini ta fiche ? (oublie pas la partie derrière l'écran ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Mitchell
Rachel Mitchell
I'm a Witch/Wizard

• I'm a Witch/Wizard •






➤ Là depuis le : 06/03/2021
➤ Messages : 18

Localisation : New York City
Rachel | Les Ténèbres et moi, c'est une grande histoire Empty
MessageSujet: Re: Rachel | Les Ténèbres et moi, c'est une grande histoire   Rachel | Les Ténèbres et moi, c'est une grande histoire EmptyJeu 11 Mar - 17:52

Hello

C'est fait pour les deux
Revenir en haut Aller en bas
Peter Harker
Peter Harker
I'm a dhampire

• I'm a dhampire •






➤ Age : 37
➤ Là depuis le : 10/02/2021
➤ Messages : 117


Autres informations
➤ Capacités:
➤ Inventaires:
Rachel | Les Ténèbres et moi, c'est une grande histoire Empty
MessageSujet: Re: Rachel | Les Ténèbres et moi, c'est une grande histoire   Rachel | Les Ténèbres et moi, c'est une grande histoire EmptyJeu 11 Mar - 17:57




Oh une sorcière maléfique ^^ ça promet des rp ^^ Oh on a le même âge à quelques mois prés (je vais avoir 35 en juillet)



Félicitation cher ami/chère amie ! Te voilà enfin validé/validée. Mais il te reste encore certaines choses à faire comme recenser ton avatar (ça serait dommage qu'un futur membre le croit libre), recenser ton métier et éventuellement demander un lieu. Tu peux à présent te créer des scénarios (lire conditions), te faire des amis ou te trouver un partenaire un rp. Tu peux même te créer un journal intime et il y a aussi les réseaux sociaux.






Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







Rachel | Les Ténèbres et moi, c'est une grande histoire Empty
MessageSujet: Re: Rachel | Les Ténèbres et moi, c'est une grande histoire   Rachel | Les Ténèbres et moi, c'est une grande histoire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rachel | Les Ténèbres et moi, c'est une grande histoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Carnet de Rachel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dracula's legacy :: Main Characters :: Dossiers de présentation :: ◆ Dossiers acceptés
-
Sauter vers: