Forum basé en partie sur les romans et séries de Dracula
 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Winona Harker

Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité







Winona Harker Empty
MessageSujet: Winona Harker   Winona Harker EmptyVen 26 Mar - 21:47

caab3bfd7281e3dc88cfb83c11c37205842e4cd1.gif
• Winona Harker •

Feat Jessica De Gouw


scenar10.png
Nom : Harker
Prénom(s) : Winona
Surnom(s) : Winnie
Date de naissance : Née le 15 septembre
Age : 36 ans
Lieu de naissance : New York
Nationalité : Anglo-Américaine
Situation matrimoniale : Mère,célibataire
Orientation : hétérosexuelle
Métier/occupation : Médecin



Nature : Vampire
Capacité(s) :Excellente cuisinière, je suis une maman qui aime préparer de bons petits plats, surtout pour son fils. En tant que vampire, je suis capable de me régénérer rapidement, force sur-humaine, voir et entendre de loin, agile et très rapide, je suis de bonne résistance.Je suis capable de sentir la présence d'humains et de vampires,immortelle je ne peux vieillir ce qui fait que je reste jeune et belle.Cependant, je n'utilise presque jamais mes capacités, car j'essaye de montrer l'exemple et de vivre une vie normale pour mon fils en lui offrant une meilleure vie.





Anecdotes :

• Vie seule avec son fils • J'éprouve des sentiments pour le père de mon fils, mais lui et moi, c'était que pour une nuit rien d'autre•Cache la vérité à son fils pour le protéger et lui dira sûrement le moment venu. • Est une vampire qui contrôle tous • Maman poule et active • J'aime beaucoup l'architecture et les anciennes histoires• J'aime beaucoup les séries télévisés • Fantastique et j'aime regarder la télévision avec mon fils surtout regardé sont héros préférés Spiderman • je me nourris parfois de sang animal et je ne touche pas aux humains J'aime beaucoup l'univers Harry potter,mais le plus je dirais Twilight •



Psychologie
Je suis une jeune femme travailleuse qui reste plonger dans son travail afin de pouvoir offrir une meilleure vie à mon fils. Déterminée, je suis quelqu'un qui fera tout pour arrivée à ses objectifs et qui ne reculera devant aucun obstacle.Douce,je suis une personne douce et aimante qui garde toujours le sourire peux importe les circonstances,attentionnées,je suis une femme pleine d'attention et qui s'attache très vite aux gens et qui aime aussi aider les plus démunies. Protectrice et maternelle,je suis une maman qui protège avant tout son fils et qui n'hésitera pas à sortir les crocs si on le touche, je fais mon rôle de mère à la perfection et je suis toujours là pour mon fils, peut importe l'heure, je lui dis oui à tout. Sérieuse et charmeuse, je suis quelqu'un qui est très sérieuse dans la vie, mais qui s'est rire de temps en temps, j'aime beaucoup charmer tout en restant moi-même. Prévoyante et sensible, je suis une femme réfléchi et qui reste très prudente, très sensible, que ce soit dans les films ou dans la vraie vie, il m'arrive de pleurer, surtout lorsque je perds un patient.



scenar10.png

Derrière l'écran

Bonjour ou bonsoir ^^ Je me prénomme Stéphanie et j'ai 31 ans.je serais ici 6j7 et j'aime beaucoup votre  forum que j'ai connu sur pub rpg design.








Dernière édition par Winona Harker le Dim 4 Avr - 17:34, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité







Winona Harker Empty
MessageSujet: Re: Winona Harker   Winona Harker EmptyVen 26 Mar - 21:47

tumblr_mk0jisinvz1qf9xmno2_500.gif
• Votre histoire •



En une vingtaine de lignes minimum, racontez l'histoire de votre personnage. Vous pouvez l'écrire comme vous le souhaitez, que ce soit sous forme d'histoire, de journal ou d'un rp. N'oubliez pas de mentionner son enfance, son adolescence jusqu'à sa vie actuelle et aussi de mentionner ce qu'il en pense des attaques récentes.





Je suis née à New York où j'y ai toujours vécu, mes parents étaient des gens aimants et très protecteurs surtout envers moi, j'admirais toujours ce qu'il fessait et je suis la réincarnation de ma grand-mère, c'est ce qu'il disait souvent mes parents et j'en étais fier.

J'étais une petite fille très sage qui aimait beaucoup lire et cuisiner surtout avec ma mère,avec qui je pouvais passer des heures en cuisine à préparer un petit, le souper,mon père lui était médecin, c'est aussi pourquoi ,nous avons déménagés pour venir vivre à NY,car il avait obtenu un travail dans un prestigieux hôpital. J'ai toujours admiré mon père et c'est grâce à lui que j'ai eu l'envie de faire moi, aussi médecin.

Il m'avait beaucoup inspiré, peu après, j'ai perdu mon père qui était tomber grièvement malade,me retrouvent seule avec ma mère et mon grand frère.Nous avions beaucoup de mal à nous en remettre et c'est pourquoi,j'avais décidé d'aller en vacance chez mes grands-parents afin de pouvoir me vider la tête.


Je venais souvent pendant les vacances et c'est de là que j'ai rencontré les Holmwood. Il y a un peu plus de seize ans,j'ai ainsi étudié très forts pour obtenir mon diplôme en médecine et une fois arrivée,j'ai fêter ça en rencontrent un homme élégant et très séduisent,j'ai passé une nuit avec lui et ne l'ai plus jamais revu et quelques mois plus tard, je suis tombée enceinte donnant ainsi naissance à mon fils.Heureusement,mon frère et ma mère étaient là pour m'aider à gérer mes études et mon rôle de mère.






Dernière édition par Winona Harker le Dim 4 Avr - 18:06, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Peter Harker
Peter Harker
I'm a dhampire

• I'm a dhampire •






➤ Age : 37
➤ Là depuis le : 10/02/2021
➤ Messages : 117


Autres informations
➤ Capacités:
➤ Inventaires:
Winona Harker Empty
MessageSujet: Re: Winona Harker   Winona Harker EmptyVen 26 Mar - 22:38

MAMAAAANNNNNNN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

* va faire un gros câlin à sa mamounette *

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche ^^ si jamais t'as des questions hésite pas ^^

* Pars vite ranger sa chambre *
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité







Winona Harker Empty
MessageSujet: Re: Winona Harker   Winona Harker EmptySam 27 Mar - 9:00

Mon fils adoré I love you I love you I love you I love you I love you I love you

* lui ouvre les bras et lui fait plains de gros câlins *

Merci beaucoup,pas de soucis pour les questions

* Oui va vite ranger ta chambre,car maman arrive très bientôt *
Revenir en haut Aller en bas
Eliza Eriksen
Eliza Eriksen
I'm a vampire

• I'm a vampire •






➤ Là depuis le : 21/03/2021
➤ Messages : 6

Localisation : New York
Winona Harker Empty
MessageSujet: Re: Winona Harker   Winona Harker EmptySam 27 Mar - 10:34

Bienvenue à toi sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité







Winona Harker Empty
MessageSujet: Re: Winona Harker   Winona Harker EmptySam 27 Mar - 13:13

Merci beaucoup Eliza Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Eliza Eriksen
Eliza Eriksen
I'm a vampire

• I'm a vampire •






➤ Là depuis le : 21/03/2021
➤ Messages : 6

Localisation : New York
Winona Harker Empty
MessageSujet: Re: Winona Harker   Winona Harker EmptySam 27 Mar - 14:03

De rien. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine Caudron
Sandrine Caudron
I'm a simple human

• I'm a simple human •






➤ Là depuis le : 20/03/2021
➤ Messages : 21

Winona Harker Empty
MessageSujet: Re: Winona Harker   Winona Harker EmptyVen 2 Avr - 19:22

Bonjour ou bonsoir Madame Harker le fiston étant occupé à ranger sa chambre (faut pas demander le bordel qui doit y avoir clac ) je viens vers vous pour savoir où vous en êtes dans votre fiche car il ne vous plus qu'un jour pour la finir (vous en faites pas vous avez une semaine en plus mais vous serez en mode danger) n'hésitez pas à demander un délai pour éviter dans la partie "en danger" ^^ (et puis Peter est tellement content d'avoir sa maman la preuve il range sa chambre .... depuis une semaine donc faut pas demander le bordel qu'il y avoir quoi je me répète ?)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité







Winona Harker Empty
MessageSujet: Re: Winona Harker   Winona Harker EmptyVen 2 Avr - 22:59

Bonsoir,je finis des demains et mon fils je l'aime et je serais la
Revenir en haut Aller en bas
Peter Harker
Peter Harker
I'm a dhampire

• I'm a dhampire •






➤ Age : 37
➤ Là depuis le : 10/02/2021
➤ Messages : 117


Autres informations
➤ Capacités:
➤ Inventaires:
Winona Harker Empty
MessageSujet: Re: Winona Harker   Winona Harker EmptySam 3 Avr - 10:34

Je t'aime aussi mamounette ^^ (bon j'ai presque fini de ranger ma chambre)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité







Winona Harker Empty
MessageSujet: Re: Winona Harker   Winona Harker EmptyDim 4 Avr - 17:10

Super moi,je termine ma jolie fiche et j'arrive mon bébé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Peter Harker
Peter Harker
I'm a dhampire

• I'm a dhampire •






➤ Age : 37
➤ Là depuis le : 10/02/2021
➤ Messages : 117


Autres informations
➤ Capacités:
➤ Inventaires:
Winona Harker Empty
MessageSujet: Re: Winona Harker   Winona Harker EmptyMer 7 Avr - 21:09

coucou mamouche tu as fini ta fiche ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité







Winona Harker Empty
MessageSujet: Re: Winona Harker   Winona Harker EmptyVen 9 Avr - 21:30

Mon tendre fils,oui je viens de finir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine Caudron
Sandrine Caudron
I'm a simple human

• I'm a simple human •






➤ Là depuis le : 20/03/2021
➤ Messages : 21

Winona Harker Empty
MessageSujet: Re: Winona Harker   Winona Harker EmptyVen 9 Avr - 21:38

coucou ^^ alors avant de te valider il me manque certaines informations dans ta fiche comme comment est-elle devenue un vampire ? Tu en parles vaguement dans ton premier poste mais il n'en est nullement mention dans ton histoire. A la base, le personnage est censé être juste humaine dans le pv mais je t'avoue qu'en lisant qu'elle était vampire, je m'étais dite "ah oui pourquoi pas je me demande comment elle va amener ça dans son histoire" et là ... Ben en fait rien. J'avoue être un peu déçue et sur ma faim. Tu vendais du rêve et ... Voilà quoi XD Donc ça serait bien que ça soit un peu plus développé de ce côté-là ^^ Je veux savoir comment elle est devenue vampire tout en élevant un gamin qui a jamais capté la particularité de sa mère XD
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité







Winona Harker Empty
MessageSujet: Re: Winona Harker   Winona Harker EmptySam 10 Avr - 8:29

Coucou;pas de soucis je m'occupe de ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
New York
New York
PNJ







➤ Là depuis le : 10/02/2021
➤ Messages : 54

Winona Harker Empty
MessageSujet: Re: Winona Harker   Winona Harker EmptyDim 18 Avr - 14:28

Bonjour. Où en es-tu dans tes modifications ? cela fait une semaine que c'est demandé et je n'ai pas de tes nouvelles depuis. Je te laisse cependant jusque Mercredi inclus pour donner de tes nouvelles mais si rien, le compte sera alors supprimer et la fiche archivée.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité







Winona Harker Empty
MessageSujet: Re: Winona Harker   Winona Harker EmptyLun 19 Avr - 10:59

Bonjour ,oui désolée pour le long retard soucis personnel ,je termine mes modifis des demain sans faute
Revenir en haut Aller en bas
Peter Harker
Peter Harker
I'm a dhampire

• I'm a dhampire •






➤ Age : 37
➤ Là depuis le : 10/02/2021
➤ Messages : 117


Autres informations
➤ Capacités:
➤ Inventaires:
Winona Harker Empty
MessageSujet: Re: Winona Harker   Winona Harker EmptyLun 26 Avr - 22:21

Aucune nouvelle depuis une semaine fiche archivée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







Winona Harker Empty
MessageSujet: Re: Winona Harker   Winona Harker Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Winona Harker
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (F) Winona Harker — Jessica De Gouw
» Exparliamus .... Merde ça marche pas ! - Peter Harker

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dracula's legacy :: Main Characters :: Dossiers de présentation :: ◆ Dossiers refusés
-
Sauter vers: