Forum basé en partie sur les romans et séries de Dracula
 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Micah Putnam - « Réjouis-toi, comblée de grâce, le Seigneur est avec toi. »

Aller en bas 
AuteurMessage
Micah Putnam
Micah Putnam
I'm a Witch/Wizard

• I'm a Witch/Wizard •






➤ Là depuis le : 03/04/2021
➤ Messages : 17


Autres informations
➤ Capacités:
➤ Inventaires:
Micah Putnam - « Réjouis-toi, comblée de grâce, le Seigneur est avec toi. » Empty
MessageSujet: Micah Putnam - « Réjouis-toi, comblée de grâce, le Seigneur est avec toi. »   Micah Putnam - « Réjouis-toi, comblée de grâce, le Seigneur est avec toi. » EmptySam 3 Avr - 1:56

tumblr_inline_ohdeeomhGu1rifr4k_500.gif
• Micah Putnam •

Feat Ezra Miller


tumblr_pnhxh3TuLd1urv59mo3_500.png
Nom : Putnam, probable descendant d'Ann Putnam.
Prénom(s) : Micah (comme le prophète) Christopher.
Surnom(s) : Micah est déjà un prénom assez court mais il a entendu l'un de ses aînés parler de lui comme du Fils du Très-Haut. Cela dit, chacun lui donne le surnom qu'il désire et Micah s'en accommode la plupart du temps pour peu qu'il n'y décèle aucune mauvaise intention.
Date de naissance : Le 26 décembre 1999.
Age : 21 ans.
Lieu de naissance : Danvers dans le Massachusetts.
Nationalité : Américain.
Situation matrimoniale : Célibataire.
Orientation : Indécise.
Métier/occupation : Membre d'un cercle, il est aussi vendeur dans une petite épicerie.



Nature : Sorcier.
Capacité(s) : Il possède un don naturel pour la magie. En tant que sorcier et membre d'un cercle, il a apprit de nombreux sortilèges, la fabrication des potions et surtout à maitriser cette magie qui coule dans ses veines. S'il n'est pas encore à son apogée, il n'en reste pas moins particulièrement doué et ce jusque dans sa maitrise de la nécromancie.



Anecdotes :

• Il possède une marque de naissance aux allures de cicatrice de brulure derrière l'oreille droite, cachée dans la naissance de ses cheveux. Cette marque ressemble presque à un triskèle à cela près que le centre ne relie pas les trois parties.
• S'il n'a pas l'air d'avoir développé de don pour la divination, il voit cela dit souvent la même figure dans ses rêves, celle d'un grand molosse noir qui le fixe sans bouger, bave au bord de la gueule. Si au départ cela l'effrayait et s'apparentait à un cauchemar, il est devenu à présent tout à fait normal pour lui d'en rêver.
• Il a déjà maudit un individu jusqu'à le changer en vampire. Ce n'était pas son but premier et il a paniqué en voyant cette personne mourir sous ses yeux avant de revenir à la vie. Tout ce qu'il sait de ce qu'est advenu cette personne c'est que l'un de ses ainés lui a dit qu'il allait s'en charger. Il suppose donc qu'il est mort pour de bon.
• Il semble avoir un don certain avec les animaux, du moins avec certains et particulièrement avec les chèvres. Il a un corbeau pour animal de compagnie. Ce sont des oiseaux très intelligents faciles à entrainer. Il possède aussi deux rats et un furet qui pense malin de se cacher dans son sac lorsqu'il sort.
• Il écoute tout un tas de musique, de la musique classique au rap en passant par le rock ou la k-pop. Il n'a aucune limite ou presque en matière musicale et est un expert aux blinds tests et karaoké même si son chant laisse à désirer.
• Même si cela pourrait lui parler parfois, il n'a jamais vu le films Damien la malédiction et ses suites. Il a aussi tendance à se marrer avec ses potes devant les films qui se disent effrayants et parlent de magie ou de vampire puisqu'eux savent ce qu'il en est réellement.


Psychologie

Micah est un jeune garçon à la sensibilité exacerbée. Il n'est pas toujours facile à vivre et se laisse souvent surmener par ses émotions, chose qu'il essaye de gérer au mieux sans vraiment y parvenir. Il a des petits tips pour rester calme par exemple mais se retrouve parfois face à des situations telles qu'il lui est presque impossible de ne pas s'énerver ou de ressentir un profond malaise.

Il lui arrive également d'avoir un peu de difficulté à dissocier le bien du mal et se base généralement sur ce qui a put lui être dit par le passé plutôt que par une réelle impression personnelle.

Chose assez étrange vu son passé et les pratiques magiques du cercle, il ne supporte pas la vue du sang jusqu'à parfois en vomir s'il est dans un mauvais jour. L'odeur lui est supportable mais depuis la mort de son père (du moins celui qui est son père sur les papiers mortels), il a beaucoup de mal à voir du sang répandus autour de lui. Le pire est sans doute lorsque le sang est directement répandu sur lui, il a alors un mécanisme de défense magique qui le protège tandis qu'il est tétanisé et dégouté.

Micah a le défaut de trop penser. Il a l'esprit vif qui réfléchis bien trop pour son propre bien et le plonge dans une insécurité profonde. Il se questionne beaucoup trop sur un tas de choses pas forcément utiles. Il a pas conséquent ce grand besoin d'être rassuré.


992a9ebd66cd0ff3c5d99a06a93585abd11b974c.png

Derrière l'écran

Bonjour, moi c'est DeePee et j'ai connu le forum sur PRD.





Dernière édition par Micah Putnam le Lun 19 Avr - 1:40, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Micah Putnam
Micah Putnam
I'm a Witch/Wizard

• I'm a Witch/Wizard •






➤ Là depuis le : 03/04/2021
➤ Messages : 17


Autres informations
➤ Capacités:
➤ Inventaires:
Micah Putnam - « Réjouis-toi, comblée de grâce, le Seigneur est avec toi. » Empty
MessageSujet: Re: Micah Putnam - « Réjouis-toi, comblée de grâce, le Seigneur est avec toi. »   Micah Putnam - « Réjouis-toi, comblée de grâce, le Seigneur est avec toi. » EmptySam 3 Avr - 1:56

85790062C6C78044D614D73E30B4739DCA186538
• Votre histoire •



En une vingtaine de lignes minimum, racontez l'histoire de votre personnage. Vous pouvez l'écrire comme vous le souhaitez, que ce soit sous forme d'histoire, de journal ou d'un rp. N'oubliez pas de mentionner son enfance, son adolescence jusqu'à sa vie actuelle et aussi de mentionner ce qu'il en pense des attaques récentes.





Dans la nuit du 25 décembre 1999

Des hurlements de douleur déchirent la nuit. Le travail dure depuis plus de 15 heures déjà et l'enfant ne s'est toujours pas décidé à sortir, comme si quelque chose dans ce jour ne lui plaisait pas. Les médecins avaient tentés d'apaiser la douleur de la femme en vain. Elle souffre le martyr, a l'impression qu'on lui broie les entrailles. Son enfant, son maudit enfant refuse toujours de sortir.

23h56
Elle n'en peut plus. Elle jette un coup d'oeil plein de haine à son époux resté dans un coin de la pièce. On essaye de provoquer à tout prix l'accouchement, il faut que cet enfant sorte de la.

23h58
Le père s'évanouit. Quel lâche ! Lui il en a de la chance, c'est pas entre ses cuisses que tout se passe. Noël cette année c'est vraiment de la merde ! Merci le cadeau !

23h59
Elle pousse, haletante. Elle ne tiendra pas plus longtemps elle le sait. Qu'on lui ouvre ce foutu bide avec la première lame venue !!!! Elle supplie le médecin qui n'agit pas, préférant toujours la faire accoucher naturellement ou presque. Non non, ce bébé doit ab-so-lu-ment sortir par la voie naturelle. Mais qui lui a collé un gars pareil ! Et les sages-femmes sont de mèche elle le sent bien. Aucune ne daigne contredire le médecin qu'elles semblent admirer presque comme un dieu. C'est quoi cette secte de malade ?

00h00
Les cloches de l'église en face sonnent minuit. Fin du 25 décembre. Tandis que le douzième coup retentit, on voit le bout d'une tête émergé. ENFIN !!!! Un dernier effort et le voila dehors. Plus jamais elle ne tombera enceinte elle s'en fait la promesse. Elle s'effondre sur son lit, épuisée. Son coeur continue de battre vite, il lui faudra du temps avant de s'en remettre. Elle ne sait pas si elle a vraiment envie de voir son bébé la tout de suite mais on le lui présente, on lui octroi un coup d'oeil vers le nouveau-né pas encore lavé. Ce qu'il est hideux et si beau à la fois.




Micah est à présent un jeune enfant. Sa mère et son père restent ensemble plus par principe que par réelle envie. Cela fait bien longtemps qu'ils ne sont plus allez à la messe et pour cause, les dernières fois où ils s'y sont rendus, lorsque Micah était tout petit, tous les deux ont eu une réaction allergie à l'eau bénite et à l'Ostie qui les a conduit tout droit à l'hôpital. Micah lui, qui n'avait eu droit qu'à l'eau bénite, s'en est sorti avec un mal de tête carabiné. L'eau fut testée ainsi que les Osties mais rien, nada, aucun signe, aucun élément qui aurait pu provoquer ça. Puis le prêtre est venu les voir et leur à conseillé de ne plus revenir, jamais. Ce fut à la fois flippant et particulièrement dissuadant.
Le médecin qui avait fait naitre Micah est le même qui s'occupe de lui. Lui aussi fut du même avis, il valait mieux qu'ils ne remettent pas les pieds dans cette église. De toute évidence quelqu'un en avait après eux alors ils ont obéis et n'y sont plus jamais retourné. Petit à petit leur relation s'est dégradée. Lui voulait d'autres enfants, il avait l'impression que quelque chose clochait avec celui qu'ils avaient. Elle ne voulait plus, elle avait vécu l'enfer en lui donnant naissance et ne voulait pas réitérer l'expérience même pour tout l'or du monde. Evidemment ce fut madame qui eut le dernier mot.

Depuis, le jeune garçon voit jour après jour la relation de ses parents se détériorer. Il le sait bientôt ils se sépareront, c'est arrivé à l'un de ses camarades de classe. Papa va voir ailleurs parce que maman ne veut plus le laisser la toucher et pouf, du jour au lendemain on ne le voit plus. Dans le cas de Micah, la séparation s'annonce plus brutale encore.

Alors qu'il rentre de l'école, installé dans le bus scolaire, il voit par la fenêtre son père courir en tenue de sport comme à son habitude. Mais cette fois-ci quelque chose dans son regard est différent, il n'est pas attentif au monde qui l'entour. Il n'est pas dans la lune, c'est bien pire que ça. Il est comme absent et ses pas de course sont plus mécanique qu'autre chose. Alors évidemment il ne s'arrête pas lorsqu'il tourne soudainement sur sa gauche pour sortir du trottoir et aller sur la route. Il continue son chemin tout droit dans les roues du bus qui répand ses tripes dans la rue. Impossible de l'éviter à cette vitesse... Les enfants à l'intérieur hurlent, peut-être encore plus fort que les passants médusés sur le trottoir. Micah lui est la sans être la, le regard perdu dans le vide, les yeux posés sur le sang qui recouvre la fenêtre près de lui mais sans vraiment la fixer non plus. Il lui faudra un petit peu de temps avant de s'en remettre.




Le début de l'adolescence amène son lot de désillusion. Micah qui vit seul avec sa mère refuse de voir cet enfoiré de Ben entrer chez lui et faire grincer les murs de la chambre de sa mère la nuit pour lui mettre une torgnole quand il regarde la télé ou qu'elle lui fait des oeufs au plat au lieu d'oeufs brouillés le matin. Il en a plus que marre de ce mec mal élevé qui pense que parce qu'il baise sa mère il a le droit de lui faire la morale à lui sur ce qu'il peut écouter ou non comme musique. "La musique classique c'est pour les tapettes." "Si tu sortais un peu plus au lieu de faire tes devoirs tu nous ferait moins chier." Vas chier toi même Ben... Et bientôt, Ben se répand dans sa salle de bain, chez lui et non chez eux. Il a mangé un truc qui n'est pas passé qu'il parait. Micah a des doutes, est-ce qu'il y est pour quelque chose dans cette mort étrange ? Non non, son médecin le rassure, sa mort est naturelle bien que surprenante. Il n'a pas été empoisonné du moins, pas plus qu'il n'a été drogué ou que sais-je d'autre. Il a juste joué d'énormément de malchance.


Parlons-en justement de ce médecin. Il s'agit d'un ami de la famille de sa mère, raison sans doute pour laquelle c'est lui qu'on lui a conseillé pour l'accouchement et le suivit de l'enfant. Mais Micah est partagé entre lui faire confiance ou se méfier de lui. Cet homme le soigne, ça c'est sur. D'ailleurs en dehors de son mal de tête il n'a jamais été vraiment malade. Ce gars est également à son écoute, peut-être un peu trop. Il donne parfois l'impression de se prendre pour son psy, le questionne sur ses ressentis etc... Ok ok, il l'a vraiment aidé à la mort de son père mais il le trouve la plupart du temps très intrusif.




Durant son enfance et son adolescence des choses étranges se passent autour de lui et pas que dans la mort des gens. Tout s'arrange toujours au mieux pour lui, il joue d'une chance de cocu. Une interro de prévue pour laquelle il n'a pas assez révisé ? La maitresse est malade ou bien a oublié ses copies chez elle. Et ce n'est pas tout, il a l'impression de pouvoir contrôler certaines choses autour de lui. Il est spécial, il le sait bien. Il a aussi cette étrange marque de naissance qui ressemblerait presque à un triskèle mal foutu ou peut-être à un 666 enroulé sur lui-même en partageant la même boucle ?
Il y a aussi ce rêve étrange ou un gros molosse tout noir le fixe de ses yeux rouges. Est-ce pour ça que les chiens dans la rue lui foutent la paix ? Certains aboient puis baissent les oreilles et la queue lorsqu'il arrive à leur hauteur. Les oiseaux aussi sont bizarres en sa présence et particulièrement les corbeaux qui s'amusent à le narguer du haut des arbres lorsqu'il est en salle de cours. Les chats noirs ne sont pas en reste. L'un d'eux le suit de son domicile jusqu'à l'école et inversément, comme pour s'assurer qu'il rentre bien à la maison. Tout ça est particulièrement flippant alors Micah essaye de comprendre. Il va sur le net pour voir si d'autres gens parlent de tout ça et il finit par se faire contacter par un type au pseudo bizarre : Nostra. Ce mec la devient vite son guide, même s'il ignore totalement comment il a su qu'il cherchait des réponses à certaines questions. Est-ce que ce gars l'a piraté lorsqu'il est passé sur l'un des sites ? Peut-être bien mais il lui apporte des réponses flippantes mais qui lui semblent suffisamment coller à ce qu'il vit pour le croire. Petit à petit, et même s'il prenait ça plutôt pour un jeu au départ, Micah apprend la magie. Il écrit les sortilèges que le type lui donne, il a un carnet manuscrit dans lequel il note tout ça. Bientôt il passe à un autre carnet puis un autre. Il en a un avec des recettes étranges. Il en a testé une un jour pour voir et le résultat était plutôt probant. Alors Micah continue, encore et encore et bientôt ses connaissances en la matière deviennent plus que suffisantes. Il test tout ça sur des petits animaux mais bien vite, parce qu'il reste un enfant très sensible, il n'en peut plus. Le mec lui dit d'essayer sur des gars qui le font chier à l'école. Il rigole et se dit que ouais, pourquoi pas. Certains mériteraient une bonne leçon. Sans se rendre vraiment compte de ce qu'il fait, Micah maudit des types peut-être tout aussi paumés que lui.

C'est durant son adolescence, aux alentours de ses 14 ans qu'il découvre que Nostra est son médecin. Wow ! Ca c'est flippant... Il vient le voir en vrai lorsque Micah, pensant parlé à Nostra, lui raconte qu'il y a des gens bizarres qui trainent autour de chez eux et qu'il a entendu une discussion téléphonique de sa mère qui semblait se disputer avec la personne au bout du fil. Ce n'est pas tout, le ciel est couvert et des oiseaux tournent en rond et bas dans le quartier comme si une tempête se préparait. Les mouches envahissent également les jardins, certaines viennent s'écraser sur les fenêtres de sa chambre. Le médecin n'arrive pas seul, il est accompagné d'un cousin de sa mère et d'une autre personne peu avenante, un type immense au corps très fin et qui ne pipe mot. Sa mère, tétanisée en voyant le type et son cousin, reste sur le côté et les laisse embarquer Micah qui les suit sans résistance. Il emporte avec lui une valise et ses précieux livres. On l'aide même à faire ses bagages et bientôt ils ne tardent pas à partir tous les quatre en laissant la mère seule.




Les années passent et Micah se perfectionne dans l'art de la magie. Il semble avoir un don inné pour ça et arrive même assez vite à ramener à la vie, ou en tout cas à une sorte de vie, de petits animaux. Ici il se sent presque comme chez lui. Il est entouré d'autres personnes qui comme lui on un don particulier et portent aussi un prénom en rapport aux prophètes de la Bible, détail particulièrement étrange qui a le mérite d'attirer son attention. Il le sait parce qu'ici il y a des exemplaires de la Bible qu'il a le droit de lire. On n'y parle pas vraiment de magie, du moins pas de façon aussi explicite qu'il aurait voulu. On y parle de miracles et tout un tas de trucs dans le genre. C'est un peu la même chose, non ?

Ici aussi il n'y a que des gars, aucune fille ne fait partie du cercle mais il ne leur est pas interdit d'en fréquenter à l'extérieur. D'ailleurs il ne s'agit pas tout à fait d'une secte malgré les apparences que ça peut prendre. Il a tout à fait le droit d'aller où il veut et de fréquenter qui il veut. Les plus vieux ont même le droit de loger ailleurs que dans le grand manoir qui leur sert d'école. Micah le sait, lorsqu'il aura 21 ans il pourra lui aussi se trouver un autre foyer s'il le désire.
Le cercle n'est pas figé sur un endroit précis et il leur arrive souvent de changer de lieu. Les adeptes ont des manoirs un peu partout sur le continent américain et ceux qui ne fréquentent plus l'école ouvrent volontiers leurs portes à cette fameuse école nomade.




Micah a à présent 21 ans et le cercle se situe à New York depuis plusieurs mois déjà. L'entrée de l'école se trouve dans une laverie automatique dans un quartier peu fréquentable et donne accès à un bâtiment caché qui détonne assez avec le style très urbain des alentours.


Dernière édition par Micah Putnam le Lun 19 Avr - 1:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Peter Harker
Peter Harker
I'm a dhampire

• I'm a dhampire •






➤ Age : 37
➤ Là depuis le : 10/02/2021
➤ Messages : 117


Autres informations
➤ Capacités:
➤ Inventaires:
Micah Putnam - « Réjouis-toi, comblée de grâce, le Seigneur est avec toi. » Empty
MessageSujet: Re: Micah Putnam - « Réjouis-toi, comblée de grâce, le Seigneur est avec toi. »   Micah Putnam - « Réjouis-toi, comblée de grâce, le Seigneur est avec toi. » EmptySam 3 Avr - 10:32

Bienvenu ^^ (chouette un autre gars je me sens moins seul ^^) si tu as des questions n'hésite pas à me mpotter

pour la fiche tu as une semaine mais tu as droit à deux délais supplémentaires. Si au bout d'une semaine, tu n'as pas fini ta fiche tu as une semaine d'office mais dans les "en danger"
Revenir en haut Aller en bas
Micah Putnam
Micah Putnam
I'm a Witch/Wizard

• I'm a Witch/Wizard •






➤ Là depuis le : 03/04/2021
➤ Messages : 17


Autres informations
➤ Capacités:
➤ Inventaires:
Micah Putnam - « Réjouis-toi, comblée de grâce, le Seigneur est avec toi. » Empty
MessageSujet: Re: Micah Putnam - « Réjouis-toi, comblée de grâce, le Seigneur est avec toi. »   Micah Putnam - « Réjouis-toi, comblée de grâce, le Seigneur est avec toi. » EmptySam 3 Avr - 23:54

Merci Peter !

Je vais essayer de terminer ça dans les temps Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
New York
New York
PNJ







➤ Là depuis le : 10/02/2021
➤ Messages : 54

Micah Putnam - « Réjouis-toi, comblée de grâce, le Seigneur est avec toi. » Empty
MessageSujet: Re: Micah Putnam - « Réjouis-toi, comblée de grâce, le Seigneur est avec toi. »   Micah Putnam - « Réjouis-toi, comblée de grâce, le Seigneur est avec toi. » EmptyDim 18 Avr - 14:27

Bonjour où en es-tu dans ta fiche ? Le délai étant terminé, je te laisse cependant encore quelques jours jusque mercredi inclus pour donner de tes nouvelles mais si rien d'ici là, le compte sera supprimer et la fiche archivée.
Revenir en haut Aller en bas
Micah Putnam
Micah Putnam
I'm a Witch/Wizard

• I'm a Witch/Wizard •






➤ Là depuis le : 03/04/2021
➤ Messages : 17


Autres informations
➤ Capacités:
➤ Inventaires:
Micah Putnam - « Réjouis-toi, comblée de grâce, le Seigneur est avec toi. » Empty
MessageSujet: Re: Micah Putnam - « Réjouis-toi, comblée de grâce, le Seigneur est avec toi. »   Micah Putnam - « Réjouis-toi, comblée de grâce, le Seigneur est avec toi. » EmptyLun 19 Avr - 1:38

Bonjour,

Je n'étais pas tout à fait sur si le forum était encore d'actualité ou non mais je vois que oui du coup.

Ma fiche est terminée.
Revenir en haut Aller en bas
New York
New York
PNJ







➤ Là depuis le : 10/02/2021
➤ Messages : 54

Micah Putnam - « Réjouis-toi, comblée de grâce, le Seigneur est avec toi. » Empty
MessageSujet: Re: Micah Putnam - « Réjouis-toi, comblée de grâce, le Seigneur est avec toi. »   Micah Putnam - « Réjouis-toi, comblée de grâce, le Seigneur est avec toi. » EmptyLun 19 Avr - 7:51



Wow elle est spéciale l'histoire (et le médecin il fait un peu flipper tout de même). Concernant le forum, je t'avoue que j'ai cru qu'il n'intéressait pas. Hésite pas à voir mon petit dhampire ou ma petite humaine ^^



Félicitation cher ami/chère amie ! Te voilà enfin validé/validée. Mais il te reste encore certaines choses à faire comme recenser ton avatar (ça serait dommage qu'un futur membre le croit libre), recenser ton métier et éventuellement demander un lieu. Tu peux à présent te créer des scénarios (lire conditions), te faire des amis ou te trouver un partenaire un rp. Tu peux même te créer un journal intime et il y a aussi les réseaux sociaux.






Revenir en haut Aller en bas
Rachel Mitchell
Rachel Mitchell
I'm a Witch/Wizard

• I'm a Witch/Wizard •






➤ Là depuis le : 06/03/2021
➤ Messages : 18

Localisation : New York City
Micah Putnam - « Réjouis-toi, comblée de grâce, le Seigneur est avec toi. » Empty
MessageSujet: Re: Micah Putnam - « Réjouis-toi, comblée de grâce, le Seigneur est avec toi. »   Micah Putnam - « Réjouis-toi, comblée de grâce, le Seigneur est avec toi. » EmptyLun 19 Avr - 20:19

Bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas
Micah Putnam
Micah Putnam
I'm a Witch/Wizard

• I'm a Witch/Wizard •






➤ Là depuis le : 03/04/2021
➤ Messages : 17


Autres informations
➤ Capacités:
➤ Inventaires:
Micah Putnam - « Réjouis-toi, comblée de grâce, le Seigneur est avec toi. » Empty
MessageSujet: Re: Micah Putnam - « Réjouis-toi, comblée de grâce, le Seigneur est avec toi. »   Micah Putnam - « Réjouis-toi, comblée de grâce, le Seigneur est avec toi. » EmptyMer 21 Avr - 21:04

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







Micah Putnam - « Réjouis-toi, comblée de grâce, le Seigneur est avec toi. » Empty
MessageSujet: Re: Micah Putnam - « Réjouis-toi, comblée de grâce, le Seigneur est avec toi. »   Micah Putnam - « Réjouis-toi, comblée de grâce, le Seigneur est avec toi. » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Micah Putnam - « Réjouis-toi, comblée de grâce, le Seigneur est avec toi. »
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dracula's legacy :: Main Characters :: Dossiers de présentation :: ◆ Dossiers acceptés
-
Sauter vers: